Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2014

Le retour des Texas Rangers - The Texas Rangers ride again - 1940

"Le retour des Texas Rangers" peut se féliciter d'avoir gagné la palme du pire western qu'il m'ait été donné de voir. Ce film n'a qu'une ligne dans le livre qui raconte "la fabuleuse histoire de la Paramount." La réalisation de James P. Hogan est molle et sans invention. La qualité d'image est faible. Le scénario de William R. Lipman, Horace McCoy, qui veut nous faire croire à un western contemporain est sans intérêt, et multiplie les situations totalement improbables. Les acteurs semblent donc un peu perdus, Anthony Quinn en tête, qui semble se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère. On s'ennuie donc ferme et ce n'est pas la belle et sexy Ellen Drew qui y changera quelque chose. Si on veut revoir quelques bons films d'Ellen Drew, mieux vaut se tourner vers le sympathique "Stars in my Crown (1950), ou bien encore "le cavalier de la mort" (1951). Ici il n'y a rien à attendre de ce mauvais film, et on ne comprend pas bien pourquoi Universal a décidé de le sortir. Peut être pour les fans d'Anthony Quinn ? En tous les cas, j'ai eu l'impression d'avoir jeté 9,90 € à la poubelle en achetant un film médiocre sous tous ses aspects.

 

images.jpg

44668654.jpg

Ci-dessus : Ellen Drew & John Howard

germanprogramdesertwarr.jpg

Ci-dessus : Ellen Drew & John Howard

63349549.jpg

Ci-dessus : Ellen Drew

Film, disponible pour les courageux, chez Universal en DVD Zone 2, version sous-titrée français.

Note : 2 / 10

Commentaires

Tu m'as bien fait rire ! Il n'a pas l'air fameux, celui-là... Pour ma part, je ne tenterai pas ma chance avec ces Texas Rangers !

A bientôt,

Raphaël

Écrit par : Raphaël | 22/06/2014

Répondre à ce commentaire

Tu fais bien. Garde ton argent. Zéro sur toute la ligne. 2 points pour Ellen Drew et c'est tout.

Amicalement.
Stéphane (HC)

Écrit par : Stéphane | 22/06/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire