Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2014

Le DVD classique ça marche !

Le DVD classique ça marche ! Mieux encore cela se vend Et oui, les chiffres viennent de tomber. Rien que le premier jour, la FNAC a écoulé selon mes sources quelques  1 997 DVD de la nouvelle collection Hollywood Legends éditée par la Twentieth Century Fox ! Ces chiffres montrent l'intérêt du public français pour le DVD de patrimoine. Cela confirme les chiffres du site Facebook des trésors Warner, qui comptabilise à cette heure 6 235 "J'aime", soit en proportion, plus que le site américain des "Warner Archives". A quand une prise de conscience des éditeurs qu'il y a en France un vrai marché pour le DVD et le Bluray classique ou de patrimoine ? A suivre ...

 

16.jpgCi-dessus : Joan Bennett (légende d'Hollywood). On aimerait bien que les éditeurs français continuent d'explorer sa filmographie et pas seulement à travers ses films les plus connus.

 

Commentaires

Hello Stéphane,

Content que le DVD de patrimoine se vende plutôt bien ! Je pense que les récentes promos de la Fnac n'y sont pas étrangères, mais c'est vraiment pas mal... Gaumont sortent aussi début juin une collection de Blu-ray économique avec Le grand blond, Un témoin dans la ville, Péril en la demeure... Pas très Hollywood classic, mais franchement sympa tout de même !

A bientôt,

Raphaël

Écrit par : Raphaël | 22/05/2014

Hello Raphael,

Oui c'est plutôt sympa cette collection Gaumont de Bluray à petits prix. Je pense que je vais me jeter dessus.

Quand on aime le cinéma US on aime aussi très souvent d'autres cinémas. Je n'ai pas toujours l'opportunité de laisser une grande place à d'autres cinémas ici. Mais je le fais de temps en temps.

Amicalement.
Stéphane. (HC).

Écrit par : Stéphane | 23/05/2014

Tu as bien raison de faire des infidélités au ciné US (même si c'est sûrement le plus grand de tous, pour moi aussi). Dans la collection de Blu-ray Gaumont, outre les titres que j'ai cité, Les belles de nuit avec Gérard Philipe m'intéresse fortement...

A bientôt,

Raphaël

Écrit par : Raphaël | 24/05/2014

Les commentaires sont fermés.