Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2014

Au revoir Shirley Temple !

Je n'ai jamais été un fan de Shirley Temple. J'ai toujours préféré naturellement les grandes actrices féminines d'Hollywood. Néanmoins, on ne peut nier que cette enfant avait un incroyable talent, si ce n'est du génie. Elle a donc marqué à sa façon, le cinéma américain, avant de devenir ambassadrice des USA dans les années 60. Elle nous quitte après une belle vie, à l'âge de 85 ans le 10 février 2014. Le cinéma, cette incroyable machine à remonter le temps, la laisse pour nous public, éternellement jeune. Souhaitons lui pour elle aussi que son âme soit éternellement jeune, où qu'elle se trouve. Au revoir Shirley ! Rendez-vous au cinéma du paradis dans le plus longtemps possible.

3208387271_1_2_RjloeDDF.png

 

Hommage vidéo :

 

Commentaires

Bonsoir,
J'ai toujours eu de la tendresse pour la petite actrice avec cet immense talent qui se voit même dans de cours extraits. C'est le modèle parfait de l'enfant star et elle y a même survécu, en gardant un esprit sain. Même quitter Hollywood, elle a su le faire parfaitement. Chapeau.

Olivier

Écrit par : Olivier | 24/03/2014

Les commentaires sont fermés.