Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2013

Cinéma Paradiso !

On a tous des souvenirs de cinéma. Même si souvent de nos jours, ces souvenirs se mêlent à une représentation télévisuelle, la démocratisation du Bluray, et du Home Cinéma, nous permettent de revivre une expérience cinématographique optimale.  Ainsi, si il nous manque la vie de la salle, on gagne évidemment en confort. Aujourd'hui c'est encore un hommage que je veux rendre, à ce beau, si beau cinéma d'autrefois, auquel nous devons évidemment laisser une place : la première !

Hollywood-classic-movies-20576315-1024-768.jpg

 

 

Commentaires

Je reste aussi une inconditionnelle des salles de cinéma! Mon moment préféré: quand les lumières s'éteignent et que l'on ne pense plus à rien. Ce genre de chose ne se vit pas chez soi...

Écrit par : Julie | 25/10/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Julie,

J'avoue avoir un peu connue toutes les émotions avec le cinéma. J'y allais étant petit avec mon papa, puis plus tard avec ma petite amie. J'y ai découvert, le cinéma, mais aussi, la vie. ^^ Pour rester sur le sujet, oui l'ambiance de la salle n'a rien de comparable avec le cinéma à la maison. L'avantage du cinéma à domicile c'est que l'on peut mettre sur pause et surtout avoir un choix illimité.

Si tu es aussi jolie qu'une star de cinéma et que tu passes un jour sur Paris, fais moi signe, on ira voir le film de ton choix :)

P.S
J'aime bien ton blog, "vie de stagiaire".

Amicalement.
Stéphane. (HC)

Écrit par : Stéphane | 25/10/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire