Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2013

Merveilleux cinéma d'hier !

Aujourd'hui pas de vedettes féminines mais un voyage extraordinaire dans le cinéma des années 50. Retrouvez un superbe montage d'extraits de films qui ont fait rêver des générations et des générations de spectateurs jusqu'à aujourd'hui.

cinéma,cinema,dvd,bluray,film,films,hommage,acteur,actrice,hollywood

 

Commentaires

Salut Stéphane,

Ca marche toujours sur moi ces vidéos avec tant d'extraits de films. Je m'amuse à les reconnaitre sans réussir à chaque fois ou pas assez vite. C'est rigolo en fait.

Olivier

Écrit par : Olivier | 05/10/2013

Oui ça nous fait travailler la mémoire ^^ C'est bon pour les neurones.

Amicalement.
Stéphane (HC)

Écrit par : Stéphane | 06/10/2013

Coucou,

J'ai fait une recherche sur deux extraits qui m'ont intrigués. Il y a de nombreuses fois William Holden et je ne connaisais pas cette scène où il danse avec Kim Novak. J'ai trouvé qu'il s'agit du film Picnic de Joshua Logan. D'ailleurs dans la filmographie de ce réalisateur, Picnic vient juste avant Arrêt d'autobus avec Marilyn Monroe dont on a déjà parlé sur ce blog. Ca m'a donné envie de voir le film.
Et j'étais surpris par ce passage avec Robert Mitchum et Jean Simmons qui sont dans une voiture et soudain elle fait marche arrière et tombe dans un ravin. Il semble que ce soit le film Un si doux visage. Quelle scène étonnante et je me demande ce qu'il peut bien se passer après !

Olivier

Écrit par : Olivier | 08/10/2013

Coucou Olivier,

Merci de ces précisions ! Je séchais moi aussi sur les mêmes images. Il faut que je trouve du temps pour revoir "un si doux visage". Mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

Amicalement.
Stéphane (HC).

Écrit par : Stéphane | 10/10/2013

Les commentaires sont fermés.