Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2013

The last of Robin Hood - 2013

Il y a des jours où tout va bien. Aujourd'hui c'est un jour comme ça. En plus j'ai appris la prochaine sortie d'un film sur la dernière petite amie d'Errol Flynn, Berverly Aadland. Cette dernière est restée célèbre par son jeune âge. En effet, elle avait 15 ans lorsqu'elle rencontra Flynn en 1957 et 17 ans à la mort de Flynn en 1959. Kevin Kline jouera Flynn, ce qui semble très judicieux. Et Susan Sarandon sera la mère de Beverly Aadland. Avec un tel casting, on espère donc voir un film intéressant prochainement sur nos écrans.

Corbis-U1201235.jpg

last-of-robin-hood-08132013-122732.jpg

 

Sources :

 

Commentaires

Bonsoir Stéphane,
Je connais si peu la vie d'Errol Flynn que je découvre l'existence de cette "petite amie". Sur la photo d'en haut elle parait bien plus de 17 ans. Mais je suis curieux de voir le film si les personnages autour sont le tout Hollywood de l'époque ! Le sujet peu vite tourner au graveleux, je suis moins sûr de l'intérêt du scénario. Est-ce que l'un des deux est une victime ?
Olivier

Écrit par : Olivier | 12/09/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Olivier,

C'est vrai que l'on peut tomber dans le graveleux. Mais cette note était juste un clin d'oeil sur un film qui sort un peu de l'ordinaire. Après oui je suis d'accord avec toi et voir ce que feront les dialoguistes et scénaristes du sujet de base.

Amicalement.
Stéphane. (HC)

Écrit par : Stéphane | 12/09/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire