Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

Souvenez vous de ... François Chalais

François Chalais, journaliste a interviewé les plus grandes stars des années 50 et 60. L'INA a édité ses interviews dans un DVD qui reprend le titre de ses émissions : "Reflets de Cannes et Cinépanorama". Je ne peux que vous conseiller très fortement cet achat qui montre à travers les interviews les grandes mutations du cinéma au début des années 60, qui va s'accélérer à partir de 1968. Reprenons donc nous aussi ces mots de Claude Lelouch à l'adresse de François Chalais : "François, merci de nous avoir fait aimer, le vrai, le grand cinéma !"

 

WEB_E40176121.jpg

 

Capture1.JPG

60430055616_dl.jpg

 

http://www.francois-chalais.fr/francois-chalais.html

 

Extraits : Désolé pour le format de l'image, mais il ne m'a pas été possible de le modifier. Néanmoins j'ai pensé que pour leur valeur historique ces images méritaient d'être vues.

 

 

 

 

 

Commentaires

bsr Stephane
Tout d abord ton commentaire m a beaucoup touchée.............
F Chalais on n aime ou on n aime pas moi j aimais bien ...je te souhaite une bonne soirée

Écrit par : saly | 05/04/2013

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Saly,

Ton blog est très sympa aussi. J'aime beaucoup les photos de paysage ou ta note sur la cathédrale. Pour Alagna tu as visé juste, mais tu ne pouvais pas savoir ^^

Mais ne t'inquiête pas, cela fait parfois du bien de se rappeler ce que nos disparus ont été pour nous.

Amicalement.
Stéphane (Hollywood Classic).

Écrit par : Stéphane | 05/04/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire